Pr Belpomme et diagnostique EHS

Au sujet du Pr Belpomme, médecin français très impliqué sur le sujet de l’électrosensibilité.

Information du 19 décembre 2017 :

Le Conseil de l’Ordre des Médecins a été saisi d’une plainte contre le Pr. Belpomme en raison de certificats délivrés à des personnes électrosensibles (intolérantes à la pollution électromagnétique), et qui leur permettait de s’opposer à l’installation du Linky. C’est EDF qui a « donné l’alerte »…

Communiqué de presse Robins des Toits : clic

Une pétition nationale de soutien au Pr Belpomme est disponible depuis le 1er février 2018. Signature ici :  clic

(A noter que le Pr Belpomme aurait indiqué à Robin des Toits n’autoriser aucune pétition pour le soutenir. Néanmoins cette pétition a été lancée par des personnes qui le jugeaient nécessaire. A chacun de jauger pour lui-même.) 

       Extrait du texte de la pétition : « Le Pr Dominique Belpomme, cancérologue, 74 ans, connu pour ses positions sur l’électro-hypersensibilité (EHS), fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire menée par le Conseil national de l’ordre des médecins.
       La plainte (…) concerne deux manquements en lien avec le diagnostic, par le Pr Belpomme, du « syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques », non reconnu par la communauté scientifique et médicale.
       C’est le directeur du service des études médicales d’EDF, le Dr Jacques Lambrozo, qui, face à l’afflux de certificats médicaux de « contre-indication à la pose » de compteurs Linky, a donné l’alerte. (…) »

La suite sur le site de la pétition (lien ci-dessus).